LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.
| Entrez! Entrez! c'est ouvert ! Vous pouvez lire sans vous inscrire ! |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Danielle
|
Posted: Tue 20 Dec 2011 - 20:55 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
Moi, j'étais à Arras, mais bonnes recherches léna, et bienvenue, ce forum est fait pour toutes. ----------------------------------- Bon Pasteur Arras (pas de calais) env.1962.1968 je vois beaucoup de messages, mais aucun de cet endroit, pourtant je voudrais tellement retrouver mes copines de ce temps là! Amitiés Danye |
|
| Back to top |
|
 |
lena
|
Posted: Tue 20 Dec 2011 - 21:41 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
| Danielle wrote: | Moi, j'étais à Arras, mais bonnes recherches léna, et bienvenue, ce forum est fait pour toutes.
| Merci beaucoup, et joyeux Noël ! |
|
| Back to top |
|
 |
NADINE
|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 06:26 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
J'étais également à Arras,avec le temps on retrouve,des anciennes....de tous les BP où presque..... ----------------------------------- BP (ARRAS) 1967-1970 |
|
| Back to top |
|
 |
Mimi-la puce
|
Posted: Sat 31 Dec 2011 - 18:53 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
bonjour Nadine J'étais au BP de chevilly-Larue en 1958,je me suis inscrite aujourd'hui et je ne sais pas comment faire pour retrouver des anciennes de ce BP peut ëtre pouvez vous m'aider. merci d'avance cordialement et bonne fêtes de fin d'année ps:pratiquement personne ne parles de se BP mimi-la puce ----------------------------------- Chevilly-Larue 1958 |
|
| Back to top |
|
 |
NADINE
|
Posted: Sat 31 Dec 2011 - 19:13 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
Bonjour Mimi-la-puce,je crois qu'il y a une liste des BP,chevilly-Larue,je ne connais pas,mais ne t'inquiète pas tu vas surement trouver,nous ne sommes pas toutes des mêmes BP mais on communique toutes autant,et on se comprend,Patience tu vas trouver,bonne fêtes de fin d'année également...il y a plusieurs sujets ou tu peux t'exprimer... ----------------------------------- BP (ARRAS) 1967-1970 |
|
| Back to top |
|
 |
NADINE
|
Posted: Sat 31 Dec 2011 - 19:17 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
je viens de regarder la liste il y a trois filles d'inscrites du BP de chevilly-la rue,il y a leur noms si elles vont sur le forum elles vont surement te contacter..... ----------------------------------- BP (ARRAS) 1967-1970 |
|
| Back to top |
|
 |
NADINE
|
Posted: Sat 31 Dec 2011 - 19:19 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
tu vas dans la liste de membres inscrits tu vas trouver.. ----------------------------------- BP (ARRAS) 1967-1970 |
|
| Back to top |
|
 |
Danielle
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 03:09 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
Nadinette a raison, mimi la puce, dans la liste des filles de Chevilly, il y en aura peut-être de ton époque. Tu peux toujours laisser un M.P ( message personnel) a gauche des prénoms, dans la liste des membres.Cela n'engage à rien.
En ce qui me concerne, le fait que tu sois allée au bon pasteur, d'où qu'il soit, te range parmi les filles comme nous. Et même si tu ne retrouves pas tout de suite des copines, tu peux toujours poster sur le forum, c'est une façon de se faire connaître, donc plus de possibilités d'être reconnue. Bienvenue mimi la puce, et bonne chance dans tes recherches. ----------------------------------- Bon Pasteur Arras (pas de calais) env.1962.1968 je vois beaucoup de messages, mais aucun de cet endroit, pourtant je voudrais tellement retrouver mes copines de ce temps là! Amitiés Danye |
|
| Back to top |
|
 |
Mimi-la puce
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 12:52 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
merci de m'avoir répondu aussi vite,toutes les filles du BP je vous souhaites une très bonne année 2012 ----------------------------------- Chevilly-Larue 1958 |
|
| Back to top |
|
 |
Brigitte
|
Posted: Sat 28 Jan 2012 - 22:21 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
| bellet brigitte wrote: | je cherche les anciennes du bp de strasbourg 1974 mamzelle sylvie ,soeur Agnés ,soeur Monique ,sooeur marie bernard pour celles qui allaient comme moi a l'école a l'exterieur je travailler dans une librairie les filles j'espere avoir de vos nouvelles brigitte bellet
|
Bonjour,
J'etais au Bon Pasteur en 1972 1973 et toi en quelle année? Qu' elle était ta famille?
A bientôt Amitiés Brigitte |
|
| Back to top |
|
 |
NADINE
|
Posted: Sat 28 Jan 2012 - 22:33 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
bonsoir Brigitte,tu étais au bon pasteur de strasbourg,,tu verras avec le temps tu vas trouver,mais tu peux corespondre avec toutes les filles qui sont inscrites et qui sont toutes gentilles,.bonne soirée ----------------------------------- BP (ARRAS) 1967-1970 |
|
| Back to top |
|
 |
Brigitte
|
Posted: Tue 31 Jan 2012 - 12:12 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
| NADINE wrote: | bonsoir Brigitte,tu étais au bon pasteur de strasbourg,,tu verras avec le temps tu vas trouver,mais tu peux corespondre avec toutes les filles qui sont inscrites et qui sont toutes gentilles,.bonne soirée
|
Bonjour Nadine,
Merci pour ton message ,cela fait chaud au coeur,pour me reconstruire j'ai besoin de contacts avec avec tts ces filles
qui ont soufferts comme moi .MERCI MERCI MERCI |
|
| Back to top |
|
 |
Danielle
|
Posted: Tue 31 Jan 2012 - 12:39 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
Bonjour, Brigitte,
Tu as vu, il y a plein de sous-forums, où tu peux poster. Tu peux te joindre à nous quand nous discutons. Bon des fois je délire sec, mais ça fait du bien. Nous parlons de tout, et si tu es bonne cuisinière, tu as un amie en Nadinette!!
Les recherches c'est bien, l'amitié, c'est encore mieux!!
Tatie Danielle ----------------------------------- Bon Pasteur Arras (pas de calais) env.1962.1968 je vois beaucoup de messages, mais aucun de cet endroit, pourtant je voudrais tellement retrouver mes copines de ce temps là! Amitiés Danye |
|
| Back to top |
|
 |
Simy
|
Posted: Tue 31 Jan 2012 - 12:45 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
je confirme les dires de Danye
lorsque je me suis inscrite sur ce forum, je n'avais qu'une ..obsession..., retrouver des anciennes de mon B.P, et au fil du temps , j'ai fait connaissance , et apprécié , beaucoup d'autres anciennes, pas forcément de mon BP, je pense vraiment que l'amitié qui nous lie , parfois un peu délirante, me satisfait pleinement, sinon plus. A bientôt Brigitte
Simy. ----------------------------------- BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64 |
|
| Back to top |
|
 |
Brigitte
|
Posted: Tue 31 Jan 2012 - 19:55 Post subject: RECHERCHES D'ANCIENNES |
|
|
Merci à toutes vous êtes extraordinaires, c'est ok j'engage la discussion dès demain.
Merci encore |
|
| Back to top |
|
 |
|
|